• Facebook
  • linkedin
  • twitter
  • youtube
  • sns01
  • sns04

À PROPOS DE NOUS

Percée

  • about us img
  • about us img2
  • about us img3

Fineco

INTRODUCTION

Guangdong Fineco Machinery Group Co., Ltd. a été créé en 2013. Il s'agit d'une entreprise de haute technologie intégrant la R&D, la production et la vente d'équipements d'étiquetage et d'équipements d'automatisation intelligents. C'est également un fabricant professionnel de grandes machines d'emballage. Nos principaux produits comprennent la machine à étiqueter de haute précision, la machine de remplissage, la machine de capsulage, la machine de rétrécissement, la machine à étiqueter auto-adhésive et l'équipement associé.

  • -
    Fondé en 2013
  • -
    20 ans d'expérience
  • -+
    Plus de 65 produits
  • -B
    Plus d'un milliard

des produits

Innovation

  • FK Big Bucket Labeling Machine

    Etiquetage FK Big Bucket ...

    Machine à étiqueter FK Big Bucket Paramètre: Barre U 220 V KW 990W 0,3-0,6 Mpa Poids Environ: puissance 140KG disponible 220V / 50HZ Taille de la machine 850 mm * 410 mm * 720 mm Diamètre d'étiquette Φ76mm-240 mm Tolérance d'étiquetage ± 0,5 mm limite de taille d'étiquette (MM) L 6-150 mm L 15-130 mm Taille de la liste de production L 20-200 mm L 20-150 mm T 20-320 mm Vitesse d'étiquetage jusqu'à 15-30 / PCS / minute Description de la machine: FK Big Bucket Labelling Mach ...

  • FK617 Semi automatic Plane Rolling Labeling Machine

    FK617 Semi-automatique P ...

    FK617 Machine semi-automatique d'étiqueteuse de roulement d'avion Description: ④ La méthode de réglage FK617 est simple et ne nécessite que de déplacer la hauteur de la roue de presse, la position du capteur d'étiquettes et le capteur de glissière. Le processus d'ajustement dure moins de 10 minutes, la précision de l'étiquetage est élevée et l'erreur est difficile à voir à l'œil nu. C'est le meilleur choix pour les produits avec moins de production de masse. ⑤ FK617 surface au sol d'environ 0,50 stère. ⑥ Machine S ...

  • FK616A Semi Automatic Sealant Labeling Machine

    FK616A Semi-automatique ...

    Utilisation de base de la machine d'étiquetage de scellant semi-automatique FK616A: ④ La méthode de réglage FK616A est simple: 1. ajustez la hauteur de la plaque de pression et la position du cylindre en fonction de la taille du produit, laissez le cylindre presse le produit. 2.Ajustez la position du capteur pour permettre à un morceau d'étiquette d'être entièrement sorti.3.Ajustez la position du produit et la longueur d'étiquetage de la première étape, laissez l'étiquette de la première étape peut être pressée entre les deux tubes du produit par. ..

  • FK616 Semi Automatic 360° Rolling  Labeling Machine

    FK616 Semi-automatique 3 ...

    Description de la machine d'étiquetage semi-automatique à 360 ° FK616 ③ FK616 a des fonctions supplémentaires à augmenter: imprimante de code de configuration ou imprimante à jet d'encre, lors de l'étiquetage, impression du numéro de lot de production clair, date de production, date d'entrée en vigueur et autres informations, le codage et l'étiquetage seront effectuées simultanément, améliorer l'efficacité. ④ FK616 La méthode 1.Adjust est simple et ne nécessite que de déplacer la hauteur de la roue de pression. 2. ajustez la position du moule du ...

  • FK807 Automatic Horizontal Round Bottle Labeling Machine

    FK807 Automatique Horizo ​​...

    Description de la machine d'étiquetage de bouteilles rondes horizontales automatiques FK807 La machine d'étiquetage FK807 peut réaliser l'étiquetage d'une semaine complète et l'étiquetage d'une demi-semaine, ainsi que l'étiquetage double étiquette à l'avant et à l'arrière du produit, et l'espacement entre les étiquettes avant et arrière peut être ajusté. Principe de fonctionnement du processus de travail: l'API traite le signal du produit et le signal d'étiquette, puis envoie un signal au moteur de traction pour commencer l'étiquetage. Processus d'étiquetage: Put prod ...

Pourquoi nous choisir

Le service d'abord

NOUVELLES

Actualités en temps réel

Si vous avez besoin de solutions industrielles ... nous pouvons vous aider

Nous proposons des solutions innovantes pour un progrès durable. Notre équipe professionnelle travaille pour augmenter la productivité et la rentabilité sur le marché

Nous contacter

• Facebook
  • linkedin
  • twitter
  • youtube
  • sns01
  • sns04

ABOUT US

Breakthrough

  • about us img
  • about us img2
  • about us img3

Fineco

INTRODUCTION

Guangdong Fineco Machinery Group Co., Ltd. was established in 2013. It is a high-tech enterprise integrating R&D, production and sales of labeling equipment and intelligent automation equipment. It is also a professional manufacturer of large packaging machinery. Our main products include High-precision labeling machine, filling machine, capping machine, shrinking machine, self-adhesive labeling machine and related equipment.

  • -
    Founded in 2013
  • -
    20 years experience
  • -+
    More than 65 products
  • -B
    More than 1 billion

products

Innovation

  • FK Big Bucket Labeling Machine

    FK Big Bucket Labeling...

    FK Big Bucket Labeling Machine Parameter: U 220 V KW 990W Bar 0.3—0.6 Mpa Weight About:140KG power available 220V/50HZ machine size 850 mm * 410 mm *720 mm label diameter Φ76mm-240 mm Labeling tolerance ±0.5 mm label size limit(MM) L 6 -150 mm W 15-130 mm prodcution listing size L 20 -200 mm W 20-150 mm T 20 -320 mm Labeling speed to up 15-30 /PCS /minute Machine Description: FK Big Bucket Labeling Mach...

  • FK617 Semi automatic Plane Rolling Labeling Machine

    FK617 Semi automatic P...

    FK617 Semi automatic Plane Rolling Labeling Machine Machine Description: ④ The FK617 adjustment method is simple and only needs to move the height of the press wheel, the position of the label sensor and the slide sensor. The adjustment process is less than 10 minutes, and the labeling accuracy is high, and the error is difficult to be seen by the naked eye. It is the best choice for products with less mass production. ⑤ FK617 floor space about 0.50 stere. ⑥ Machine S...

  • FK616A Semi Automatic Sealant Labeling Machine

    FK616A Semi Automatic ...

    FK616A Semi Automatic Sealant Labeling Machine Basic Use: ④ FK616A Adjust method is simple: 1.Adjust the height of the pressing plate and the position of the cylinder according to the size of the product,let the cylinder presses the product. 2.Adjust the position of sensor let a piece of label can be entire come out.3.Adjust the position of the product and the first stage labeling length, let the first stage label can be pressed between the two tubes of the produce by...

  • FK616 Semi Automatic 360° Rolling  Labeling Machine

    FK616 Semi Automatic 3...

    FK616 Semi Automatic 360° Rolling Labeling Machine Machine Description ③ FK616 has additional functions to increase:configuration code printer or ink-jet printer, when labeling, print clear production batch number, production date, effective date and other information, coding and labeling will be carried out simultaneously, improve efficiency. ④ FK616 1.Adjust method is simple and only needs to move the height of the pressure wheel. 2.Adjust the mold position of the ...

  • FK807 Automatic Horizontal Round Bottle Labeling Machine

    FK807 Automatic Horizo...

    FK807 Automatic Horizontal Round Bottle Labeling Machine   The adjustment method of FK807 is simple. It adopts the sponge labeling method, which can be labeled according to the product positioning. The labeling accuracy is high, the quality is good, and the speed is fast. It is difficult to see the error with the naked eye. It is the best choice for high-yield products.   FK807 covers an area of approximately 2.22 cubic meters.   Support custom labeling machine according ...

Why Choose Us

Service First

NEWS

Real-time News

  • Guangdong Fineco Machinery Group moved to a new location

    1. Good news!Fineco moved to a new location    Guangdong Fineco Machinery Group Co., Ltd. has moved to a new location. The new address is No. 15, Xingsan Road, Wusha Community, Dongguan City, Guangdong Province. The new office address is spacious and beautiful, can stor...

  • Exhibition—International Packaging Industry Exhibition of china

    Fineco Machinery Exhibition!   Fineco participated in the International Packaging Exhibition in Guangzhou, China in 2020. Our labeling and filling machines have aroused strong interest from customers at home and abroad.   At present, Fineco has been exported to more tha...

If you need industrial solutions... We can help you

We provide innovative solutions for sustainable progress. Our professional team works to increase productivity and cost effectiveness on the market

Contact Us