• Facebook
  • linkedin
  • twitter
  • youtube
  • sns01
  • sns04
head_banner
Nos principaux produits comprennent une étiqueteuse de haute précision, une machine de remplissage, une machine de capsulage, une machine de rétrécissement, une étiqueteuse auto-adhésive et des équipements connexes.Il dispose d'une gamme complète d'équipements d'étiquetage, y compris l'impression et l'étiquetage en ligne automatiques et semi-automatiques, la bouteille ronde, la bouteille carrée, l'étiqueteuse de bouteilles plates, l'étiqueteuse d'angle de carton;étiqueteuse double face, adaptée à divers produits, etc. Toutes les machines ont passé la certification ISO9001 et CE.

Étiqueteuse semi-automatique

(Tous les produits peuvent ajouter une fonction d'impression de date)

  • FK603 Semi-Automatic Round Bottle Labeling Machine

    Étiqueteuse semi-automatique pour bouteilles rondes FK603

    L'étiqueteuse FK603 convient à l'étiquetage de divers produits cylindriques et coniques, tels que les bouteilles rondes cosmétiques, les bouteilles de vin rouge, les bouteilles de médicaments, les bouteilles coniques, les bouteilles en plastique, etc.

    L'étiqueteuse FK603 peut réaliser un étiquetage rond et un étiquetage demi-rond, et peut également réaliser le double étiquetage des deux côtés du produit.L'espacement entre les étiquettes avant et arrière peut être ajusté, et la méthode d'ajustement est également très simple.Largement utilisé dans les industries alimentaires, cosmétiques, chimiques, vinicoles, pharmaceutiques et autres.

    Produits partiellement applicables :

    yangping1-1yangping3-1yangping4yangping5

  • FK616 Semi Automatic 360° Rolling  Labeling Machine

    FK616 Etiqueteuse à roulement semi-automatique à 360°

    ① FK616 convient à toutes sortes de spécifications d'étiquetage de produits hexagonaux, carrés, ronds, plats et incurvés, tels que les boîtes d'emballage, les bouteilles rondes, les bouteilles plates cosmétiques, les panneaux incurvés.

    ② FK616 peut réaliser un étiquetage de couverture complète, un étiquetage précis partiel, un étiquetage double et trois étiquettes, l'étiquetage avant et arrière du produit, l'utilisation de la fonction d'étiquetage double, vous pouvez régler la distance entre les deux étiquettes, largement utilisé dans l'emballage, produits électroniques, cosmétiques, industries des matériaux d'emballage.

    7(2)11(2)IMG_2803IMG_3630

  • FK618 Semi Automatic High Precision Plane Labeling Machine

    FK618 Étiqueteuse semi-automatique de plan de haute précision

    ① FK618 convient à toutes sortes de spécifications de produits carrés, plats, incurvés et irréguliers, haute précision et étiquetage à chevauchement élevé, tels que puce électronique, couvercle en plastique, embouteilleur plat cosmétique, couvercle de jouet.

    ② FK618 peut réaliser un étiquetage à couverture complète, un étiquetage partiel précis, largement utilisé dans les industries des électrons, des produits délicats, des emballages, des cosmétiques et des matériaux d'emballage.

    ③ L'étiqueteuse FK618 a des fonctions supplémentaires pour ajouter des options : une machine de codage de bande de correspondance des couleurs en option peut être ajoutée à la tête d'étiquette, et le lot de production, la date de production et la date d'expiration peuvent être imprimés en même temps.Réduisez le processus d'emballage, améliorez considérablement l'efficacité de la production, capteur d'étiquette spécial.

  • FK617 Semi automatic Plane Rolling Labeling Machine

    FK617 Étiqueteuse semi-automatique à roulement d'avion

    ① FK617 convient à toutes sortes de spécifications de produits carrés, plats, courbes et irréguliers sur l'étiquetage de surface, tels que les boîtes d'emballage, les bouteilles plates cosmétiques, les boîtes convexes.

    ② FK617 peut réaliser un étiquetage de couverture complète, un étiquetage local précis, un étiquetage multi-étiquettes vertical et un étiquetage multi-étiquettes horizontal, peut ajuster l'espacement de deux étiquettes, largement utilisé dans les industries de l'emballage, des produits électroniques, des cosmétiques et des matériaux d'emballage.

    ③ FK617 a des fonctions supplémentaires à augmenter: imprimante de code de configuration ou imprimante à jet d'encre, lors de l'étiquetage, imprimer le numéro de lot de production clair, la date de production, la date d'entrée en vigueur et d'autres informations, le codage et l'étiquetage seront effectués simultanément, améliorer l'efficacité.

    Produits partiellement applicables :

    2315DSC03616

     

  • FK Big Bucket Labeling Machine

    Etiqueteuse FK Big Bucket

    Etiqueteuse FK Big Bucket, elle convient à l'étiquetage ou au film auto-adhésif sur la surface supérieure de divers articles, tels que livres, dossiers, boîtes, cartons, jouets, sacs, cartes et autres produits.Le remplacement du mécanisme d'étiquetage peut convenir à l'étiquetage sur des surfaces inégales.Il s'applique à l'étiquetage à plat de gros produits et à l'étiquetage d'objets plats avec une large gamme de spécifications.

    bucket labeling                       big bucket labeller

  • FK909 Semi Automatic Double-sided Labeling Machine

    Etiqueteuse double face semi-automatique FK909

    L'étiqueteuse semi-automatique FK909 applique la méthode de collage au rouleau pour étiqueter et réalise l'étiquetage sur les côtés de diverses pièces, telles que les bouteilles plates cosmétiques, les boîtes d'emballage, les étiquettes latérales en plastique, etc. L'étiquetage de haute précision met en évidence l'excellente qualité des produits et renforce la compétitivité.Le mécanisme d'étiquetage peut être modifié et convient à l'étiquetage sur des surfaces inégales, telles que l'étiquetage sur des surfaces prismatiques et des surfaces en arc.Le luminaire peut être modifié en fonction du produit, ce qui peut être appliqué à l'étiquetage de divers produits irréguliers.Il est largement utilisé dans les cosmétiques, l'alimentation, les jouets, les produits chimiques quotidiens, l'électronique, la médecine et d'autres industries.

    Produits partiellement applicables :

    11222DSC03680IMG_2788

  • FK616A Semi Automatic double-barrelled bottle Sealant Labeling Machine

    FK616A Étiqueteuse semi-automatique pour scellant de bouteille à double barillet

    ① FK616A adopte une méthode unique de roulement et de collage, qui est une étiqueteuse spéciale pour le masticconvient aux tubes AB et aux tubes doubles mastic ou produits similaires.

    ② FK616A peut réaliser un étiquetage de couverture complète, un étiquetage précis partiel.

    ③ FK616A a des fonctions supplémentaires à augmenter: imprimante de code de configuration ou imprimante à jet d'encre, lors de l'étiquetage, imprimer le numéro de lot de production clair, la date de production, la date d'entrée en vigueur et d'autres informations, le codage et l'étiquetage seront effectués simultanément, améliorer l'efficacité.

    Produits partiellement applicables :

    IMG_3660IMG_3663IMG_3665IMG_3668

• Facebook
  • linkedin
  • twitter
  • youtube
  • sns01
  • sns04
PRODUCTS
Our main products include High-precision labeling machine, filling machine, capping machine, shrinking machine, self-adhesive labeling machine and related equipment. It has a full range of labeling equipment, including automatic and semi-automatic online printing and labeling, round bottle, square bottle, flat bottle labeling machine, carton corner labeling machine; double-sided labeling machine, suitable for various products, etc. All machines have passed ISO9001 and CE certification.

Semi-Auto Labeling Machine

(All products can add date printing function)

  • FK603 Semi-Automatic Round Bottle Labeling Machine

    FK603 Semi-Automatic Round Bottle Labeling Machine

    FK603 labeling machine is suitable for labeling various cylindrical and conical products, such as cosmetic round bottles, red wine bottles, medicine bottles, cone bottles, plastic bottles, etc.

    FK603 labeling machine can realize one round labeling and half round labeling, and can also realize the double labeling on both sides of the product. The spacing between the front and back labels can be adjusted, and the adjustment method is also very simple. Widely used in food, cosmetics, chemical, wine, pharmaceutical and other industries.

    Partially applicable products:

    yangping1-1yangping3-1yangping4yangping5

  • FK616 Semi Automatic 360° Rolling  Labeling Machine

    FK616 Semi Automatic 360° Rolling Labeling Machine

    ① FK616 is suitable for all kinds of specifications of Hexagon bottle, square, round, flat and curved products labeling, such as packaging boxes, round bottles, cosmetic flat bottles, curved boards.

    ② FK616 can achieve full coverage labeling, partial accurate labeling, double label and three label labeling, the front and back labeling of the product, the use of double labeling function, you can adjust the distance between the two labels, widely used in packaging, electronic products, cosmetics, packaging materials industries.

    7(2)11(2)IMG_2803IMG_3630

  • FK618 Semi Automatic High Precision Plane Labeling Machine

    FK618 Semi Automatic High Precision Plane Labeling Machine

    ① FK618 is suitable for all kinds of specifications square,flat,tiny curved and irregular products high precision and high overlap labeling, such as electronic chip, plastic cover, cosmetic flat bottler, toy cover.

    ② FK618 can achieve full coverage labeling,partial accurate labeling, widely used in electron, delicate goods, packaging, cosmetics and packaging materials industries.

    ③ The FK618 labeling machine has additional functions to add options: an optional color-matching tape coding machine can be added to the label head, and the production batch, production date and expiration date can be printed at the same time. Reduce packaging process, greatly improve production efficiency, special label sensor.

  • FK617 Semi automatic Plane Rolling Labeling Machine

    FK617 Semi automatic Plane Rolling Labeling Machine

    ① FK617 is suitable for all kinds of specifications of square, flat, curved and irregular products on the surface labeling, such as packaging boxes, cosmetic flat bottles, convex boxes.

    ② FK617 can achieve plane full coverage labeling, local accurate labeling, vertical multi-label labeling and horizontal multi-label labeling, can adjust the spacing of two labels, widely used in packaging, electronic products, cosmetics, packaging materials industries.

    ③ FK617 has additional functions to increase: configuration code printer or ink-jet printer, when labeling, print clear production batch number, production date, effective date and other information, coding and labeling will be carried out simultaneously, improve efficiency.

    Partially applicable products:

    2315DSC03616

     

  • FK Big Bucket Labeling Machine

    FK Big Bucket Labeling Machine

    FK Big Bucket Labeling Machine,It is suitable for labeling or self-adhesive film on the upper surface of various items, such as books, folders, boxes, cartons, toys, bags, cards and other products. The replacement of the labeling mechanism can be suitable for labeling on uneven surfaces. It is applied to the flat labeling of large products and the labeling of flat objects with a wide range of specifications.

    bucket labeling                       big bucket labeller

  • FK909 Semi Automatic Double-sided Labeling Machine

    FK909 Semi Automatic Double-sided Labeling Machine

        FK909 semi-automatic labeling machine applies the roll-sticking method to label, and realizes labeling on the sides of various workpieces, such as cosmetic flat bottles, packaging boxes, plastic side labels, etc. High-precision labeling highlights the excellent quality of products and enhances competitiveness. The labeling mechanism can be changed, and it is suitable for labeling on uneven surfaces, such as labeling on prismatic surfaces and arc surfaces. The fixture can be changed according to the product, which can be applied to the labeling of various irregular products. It is widely used in cosmetics, food, toys, daily chemical, electronics, medicine and other industries.

    Partially applicable products:

    11222DSC03680IMG_2788

  • FK616A Semi Automatic double-barrelled bottle Sealant Labeling Machine

    FK616A Semi Automatic double-barrelled bottle Sealant Labeling Machine

    ① FK616A adopts a unique way of rolling and pasting, which is a special labeling machine for sealantsuitable for AB tubes and double tubes sealant or similar products.

    ② FK616A can achieve full coverage labeling, partial accurate labeling.

    ③ FK616A has additional functions to increase: configuration code printer or ink-jet printer, when labeling, print clear production batch number, production date, effective date and other information, coding and labeling will be carried out simultaneously, improve efficiency.

    Partially applicable products:

    IMG_3660IMG_3663IMG_3665IMG_3668