• Facebook
  • linkedin
  • twitter
  • youtube
  • sns01
  • sns04
head_banner
Nos principaux produits comprennent une étiqueteuse de haute précision, une machine de remplissage, une machine de capsulage, une machine de rétrécissement, une étiqueteuse auto-adhésive et des équipements connexes.Il dispose d'une gamme complète d'équipements d'étiquetage, y compris l'impression et l'étiquetage en ligne automatiques et semi-automatiques, la bouteille ronde, la bouteille carrée, l'étiqueteuse de bouteilles plates, l'étiqueteuse d'angle de carton;étiqueteuse double face, adaptée à divers produits, etc. Toutes les machines ont passé la certification ISO9001 et CE.

Machine d'étiquetage de bouteilles

(Tous les produits peuvent ajouter une fonction d'impression de date)

  • FK603 Semi-Automatic Round Bottle Labeling Machine

    Étiqueteuse semi-automatique pour bouteilles rondes FK603

    L'étiqueteuse FK603 convient à l'étiquetage de divers produits cylindriques et coniques, tels que les bouteilles rondes cosmétiques, les bouteilles de vin rouge, les bouteilles de médicaments, les bouteilles coniques, les bouteilles en plastique, etc.

    L'étiqueteuse FK603 peut réaliser un étiquetage rond et un étiquetage demi-rond, et peut également réaliser le double étiquetage des deux côtés du produit.L'espacement entre les étiquettes avant et arrière peut être ajusté, et la méthode d'ajustement est également très simple.Largement utilisé dans les industries alimentaires, cosmétiques, chimiques, vinicoles, pharmaceutiques et autres.

    Produits partiellement applicables :

    yangping1-1yangping3-1yangping4yangping5

  • FK803 Automatic Rotary Round Bottle Labeling Machine

    Etiqueteuse rotative automatique pour bouteilles rondes FK803

    FK803 convient à l'étiquetage de produits cylindriques et coniques de diverses spécifications, telles que les bouteilles rondes cosmétiques, les bouteilles de vin rouge, les bouteilles de médicaments, les bouteilles coniques, les bouteilles en plastique, l'étiquetage des bouteilles rondes en PET, l'étiquetage des bouteilles en plastique, les boîtes de conserve, etc. Étiquetage des bouteilles.

    L'étiqueteuse FK803 peut réaliser un étiquetage en cercle complet et un étiquetage en demi-cercle, ou un étiquetage à double étiquette à l'avant et à l'arrière du produit.L'espacement entre les étiquettes avant et arrière peut être ajusté, et la méthode d'ajustement est également très simple.Il est largement utilisé dans l'étiquetage des bouteilles rondes dans les aliments, les cosmétiques, la vinification, la médecine, les boissons, l'industrie chimique et d'autres industries, et peut réaliser un étiquetage semi-circulaire.

    Produits partiellement applicables :

    311 12 DSC03574

  • FK807 Automatic Horizontal Round Bottle Labeling Machine

    FK807 Étiqueteuse horizontale automatique pour bouteilles rondes

    FK807 convient à l'étiquetage de divers produits cylindriques et coniques de petite taille, tels que les bouteilles rondes cosmétiques, les petites bouteilles de médicaments, les bouteilles en plastique, les bouteilles rondes en PET 502 étiquetage de bouteilles de colle, étiquetage de bouteilles de liquide oral, étiquetage de porte-stylo, étiquetage de rouge à lèvres et autres petits bouteilles rondes, etc. Il est largement utilisé dans l'étiquetage des bouteilles rondes dans les aliments, les cosmétiques, la vinification, la médecine, les boissons, l'industrie chimique et d'autres industries, et peut réaliser un étiquetage d'étiquetage de couverture complète du produit.

    Produits partiellement applicables :

    111222333444

  • FK606 Desktop High Speed Round/Taper Bottle Labeller

    FK606 Étiqueteuse de bouteilles rondes/coniques haute vitesse de bureau

    L'étiqueteuse de bouteilles rondes/coniques à grande vitesse de bureau FK606 convient à l'étiquetage de bouteilles coniques et rondes, de canettes, de seaux et de conteneurs.

    Fonctionnement simple, haute vitesse, les machines prennent très peu de place, peuvent être facilement transportées et déplacées à tout moment.

    Opération, cliquez simplement sur le bouton de mode automatique sur l'écran tactile, puis placez les produits sur le convoyeur un par un, vous n'avez alors plus rien à faire, sinon l'étiquetage sera terminé.

    Peut être fixé à l'étiquetage de l'étiquette dans une position spécifique de la bouteille, peut atteindre une couverture complète de l'étiquetage du produit, par rapport au FK606, il est plus rapide mais manque de la fonction d'étiquetage de positionnement et d'étiquetage avant et arrière du produit.Largement utilisé dans l'emballage, l'alimentation, les boissons, les produits chimiques quotidiens, la médecine, les cosmétiques et d'autres industries.

     

    Produits partiellement applicables :

    Desktop cone bottle labellerlabeling machine manufacturer

  • FK616 Semi Automatic 360° Rolling  Labeling Machine

    FK616 Etiqueteuse à roulement semi-automatique à 360°

    ① FK616 convient à toutes sortes de spécifications d'étiquetage de produits hexagonaux, carrés, ronds, plats et incurvés, tels que les boîtes d'emballage, les bouteilles rondes, les bouteilles plates cosmétiques, les panneaux incurvés.

    ② FK616 peut réaliser un étiquetage de couverture complète, un étiquetage précis partiel, un étiquetage double et trois étiquettes, l'étiquetage avant et arrière du produit, l'utilisation de la fonction d'étiquetage double, vous pouvez régler la distance entre les deux étiquettes, largement utilisé dans l'emballage, produits électroniques, cosmétiques, industries des matériaux d'emballage.

    7(2)11(2)IMG_2803IMG_3630

  • FK911 Automatic Double-sided Labeling Machine

    Etiqueteuse double face automatique FK911

    L'étiqueteuse double face automatique FK911 convient à l'étiquetage simple face et double face de bouteilles plates, de bouteilles rondes et de bouteilles carrées, telles que les bouteilles plates de shampoing, les bouteilles plates d'huile lubrifiante, les bouteilles rondes de désinfectant pour les mains, etc., Les deux côtés sont attachées en même temps, les doubles étiquettes améliorent l'efficacité de la production, l'étiquetage de haute précision, mettent en évidence l'excellente qualité des produits et améliorent la compétitivité.Il est largement utilisé dans les industries chimiques, cosmétiques, pétrochimiques, pharmaceutiques et autres.

    Produits partiellement applicables :

    11120171122140520IMG_2818IMG_2820

  • FKA-601 Automatic Bottle Unscramble Machine

    FKA-601 Machine automatique de déchiffrage de bouteilles

    La machine de déchiffrage automatique de bouteilles FKA-601 est utilisée comme équipement de support pour organiser les bouteilles pendant le processus de rotation du châssis, de sorte que les bouteilles s'écoulent dans l'étiqueteuse ou le tapis roulant d'autres équipements de manière ordonnée selon une certaine voie .

    Peut être connecté à la ligne de production de remplissage et d'étiquetage.

    Produits partiellement applicables :

    1 11 DSC03601

  • FK617 Semi automatic Plane Rolling Labeling Machine

    FK617 Étiqueteuse semi-automatique à roulement d'avion

    ① FK617 convient à toutes sortes de spécifications de produits carrés, plats, courbes et irréguliers sur l'étiquetage de surface, tels que les boîtes d'emballage, les bouteilles plates cosmétiques, les boîtes convexes.

    ② FK617 peut réaliser un étiquetage de couverture complète, un étiquetage local précis, un étiquetage multi-étiquettes vertical et un étiquetage multi-étiquettes horizontal, peut ajuster l'espacement de deux étiquettes, largement utilisé dans les industries de l'emballage, des produits électroniques, des cosmétiques et des matériaux d'emballage.

    ③ FK617 a des fonctions supplémentaires à augmenter: imprimante de code de configuration ou imprimante à jet d'encre, lors de l'étiquetage, imprimer le numéro de lot de production clair, la date de production, la date d'entrée en vigueur et d'autres informations, le codage et l'étiquetage seront effectués simultanément, améliorer l'efficacité.

    Produits partiellement applicables :

    2315DSC03616

     

  • FK605 Desktop Round/Taper Bottle Positioning Labeller

    Étiqueteuse de positionnement de bouteilles rondes/coniques de bureau FK605

    La machine d'étiquetage de bouteilles rondes / coniques de bureau FK605 convient à l'étiquetage de bouteilles coniques et rondes, de seaux et de canettes.

    Opération simple, grande production, les machines prennent très peu de place, peuvent être facilement déplacées et transportées à tout moment.

    Fonctionnement, appuyez simplement sur le mode automatique sur l'écran tactile, puis placez les produits sur le convoyeur un par un, l'étiquetage sera terminé.

    Peut être fixé à l'étiquetage de l'étiquette dans une position spécifique de la bouteille, peut atteindre une couverture complète de l'étiquetage du produit, peut également être réalisé avec l'étiquetage avant et arrière du produit et la fonction d'étiquetage à double étiquette.Largement utilisé dans l'emballage, l'alimentation, les boissons, les produits chimiques quotidiens, la médecine, les cosmétiques et d'autres industries.

     

    Produits partiellement applicables :

    desktop labellerDesktop cone bottle labeller

  • FK808 Automatic Bottle Neck Labeling Machine

    FK808 Étiqueteuse automatique pour goulot de bouteille

    La machine à étiquettes FK808 convient à l'étiquetage du goulot de bouteille.Il est largement utilisé dans l'étiquetage des bouteilles rondes et des goulots de bouteilles coniques dans les aliments, les cosmétiques, la vinification, la médecine, les boissons, l'industrie chimique et d'autres industries, et peut réaliser un étiquetage semi-circulaire.

    Etiqueteuse FK808 Elle peut être étiquetée non seulement sur le goulot mais aussi sur le corps de la bouteille, et elle réalise un étiquetage de couverture complète du produit, une position fixe de l'étiquetage du produit, un étiquetage double étiquette, un étiquetage avant et arrière et l'espacement entre l'avant et l'arrière les étiquettes peuvent être ajustées.

    Produits partiellement applicables :

    glass bottle neck labeling

  • FK Big Bucket Labeling Machine

    Etiqueteuse FK Big Bucket

    Etiqueteuse FK Big Bucket, elle convient à l'étiquetage ou au film auto-adhésif sur la surface supérieure de divers articles, tels que livres, dossiers, boîtes, cartons, jouets, sacs, cartes et autres produits.Le remplacement du mécanisme d'étiquetage peut convenir à l'étiquetage sur des surfaces inégales.Il s'applique à l'étiquetage à plat de gros produits et à l'étiquetage d'objets plats avec une large gamme de spécifications.

    bucket labeling                       big bucket labeller

  • FK909 Semi Automatic Double-sided Labeling Machine

    Etiqueteuse double face semi-automatique FK909

    L'étiqueteuse semi-automatique FK909 applique la méthode de collage au rouleau pour étiqueter et réalise l'étiquetage sur les côtés de diverses pièces, telles que les bouteilles plates cosmétiques, les boîtes d'emballage, les étiquettes latérales en plastique, etc. L'étiquetage de haute précision met en évidence l'excellente qualité des produits et renforce la compétitivité.Le mécanisme d'étiquetage peut être modifié et convient à l'étiquetage sur des surfaces inégales, telles que l'étiquetage sur des surfaces prismatiques et des surfaces en arc.Le luminaire peut être modifié en fonction du produit, ce qui peut être appliqué à l'étiquetage de divers produits irréguliers.Il est largement utilisé dans les cosmétiques, l'alimentation, les jouets, les produits chimiques quotidiens, l'électronique, la médecine et d'autres industries.

    Produits partiellement applicables :

    11222DSC03680IMG_2788

12Suivant >>> Page 1 / 2

• Facebook
  • linkedin
  • twitter
  • youtube
  • sns01
  • sns04
head_banner
Our main products include High-precision labeling machine, filling machine, capping machine, shrinking machine, self-adhesive labeling machine and related equipment. It has a full range of labeling equipment, including automatic and semi-automatic online printing and labeling, round bottle, square bottle, flat bottle labeling machine, carton corner labeling machine; double-sided labeling machine, suitable for various products, etc. All machines have passed ISO9001 and CE certification.

Bottle Labeling Machine

(All products can add date printing function)

  • FK603 Semi-Automatic Round Bottle Labeling Machine

    FK603 Semi-Automatic Round Bottle Labeling Machine

    FK603 labeling machine is suitable for labeling various cylindrical and conical products, such as cosmetic round bottles, red wine bottles, medicine bottles, cone bottles, plastic bottles, etc.

    FK603 labeling machine can realize one round labeling and half round labeling, and can also realize the double labeling on both sides of the product. The spacing between the front and back labels can be adjusted, and the adjustment method is also very simple. Widely used in food, cosmetics, chemical, wine, pharmaceutical and other industries.

    Partially applicable products:

    yangping1-1yangping3-1yangping4yangping5

  • FK803 Automatic Rotary Round Bottle Labeling Machine

    FK803 Automatic Rotary Round Bottle Labeling Machine

    FK803 is suitable for labeling cylindrical and conical products of various specifications, such as cosmetic round bottles, red wine bottles, medicine bottles, cone bottles, plastic bottles, PET round bottle labeling, plastic bottle labeling, food cans, etc. Bottle labeling.

    FK803 labeling machine can realize A full circle labeling and half-circle labeling, or double-label labeling on the front and back of the product. The spacing between the front and back labels can be adjusted, and the adjustment method is also very simple. It is widely used in round bottle labeling in food, cosmetics, wine making, medicine, beverage, chemical industry and other industries, and can realize semicircular labeling.

    Partially applicable products:

    311 12 DSC03574

  • FK807 Automatic Horizontal Round Bottle Labeling Machine

    FK807 Automatic Horizontal Round Bottle Labeling Machine

    FK807 is suitable for labeling various small-sized cylindrical and conical products, such as cosmetic round bottles, small medicine bottles, plastic bottles, PET round bottles 502 glue bottle labeling,oral liquid bottle labeling, pen holder labeling, lipstick labeling,and other small round bottles etc. It is widely used in round bottle labeling in food, cosmetics, wine making, medicine, beverage, chemical industry and other industries, and can realize full product coverage labeling labeling.

    Partially applicable products:

    111222333444

  • FK606 Desktop High Speed Round/Taper Bottle Labeller

    FK606 Desktop High Speed Round/Taper Bottle Labeller

        FK606 Desktop High Speed Round/Taper Bottle Labeling machine is suitable for taper and round bottle, can, bucket, container labeling. 

        Simple operation, High speed, Machines take up very little space, can be easily carry and moving at any time.

        Operation, Just click automatic mode button on the touch screen, and then put the products on the conveyor one by one, then you don’t have to do else labeling will be completed.

        Can be fixed to labeling the label in a specific position of the bottle, can achieve full coverage of the product labeling, Compared with FK606, it is faster but lacks the positioning labeling and product front and back labeling function . Widely used in packaging, food, beverage, daily chemical, medicine, cosmetics and other industries.

     

    Partially applicable products:

    Desktop cone bottle labellerlabeling machine manufacturer

  • FK616 Semi Automatic 360° Rolling  Labeling Machine

    FK616 Semi Automatic 360° Rolling Labeling Machine

    ① FK616 is suitable for all kinds of specifications of Hexagon bottle, square, round, flat and curved products labeling, such as packaging boxes, round bottles, cosmetic flat bottles, curved boards.

    ② FK616 can achieve full coverage labeling, partial accurate labeling, double label and three label labeling, the front and back labeling of the product, the use of double labeling function, you can adjust the distance between the two labels, widely used in packaging, electronic products, cosmetics, packaging materials industries.

    7(2)11(2)IMG_2803IMG_3630

  • FK911 Automatic Double-sided Labeling Machine

    FK911 Automatic Double-sided Labeling Machine

    FK911 automatic double-sided labeling machine is suitable for single-sided and double-sided labeling of flat bottles, round bottles and square bottles, such as shampoo flat bottles, lubricating oil flat bottles, hand sanitizer round bottles, etc. , Both sides are attached at the same time, double labels improve production efficiency, high-precision labeling, highlight the excellent quality of products, and improve competitiveness. It is widely used in daily chemical, cosmetics, petrochemical, pharmaceutical and other industries.

    Partially applicable products:

    11120171122140520IMG_2818IMG_2820

  • FKA-601 Automatic Bottle Unscramble Machine

    FKA-601 Automatic Bottle Unscramble Machine

          FKA-601 Automatic Bottle Unscramble machine is used as a supporting equipment to arrange the bottles during the process of rotating the chassis, so that the bottles flow into the labeling machine or the conveyor belt of other equipment in an orderly manner according to a certain track.

    Can be connected to the filling and labeling production line.

    Partially applicable products:

    1 11 DSC03601

  • FK617 Semi automatic Plane Rolling Labeling Machine

    FK617 Semi automatic Plane Rolling Labeling Machine

    ① FK617 is suitable for all kinds of specifications of square, flat, curved and irregular products on the surface labeling, such as packaging boxes, cosmetic flat bottles, convex boxes.

    ② FK617 can achieve plane full coverage labeling, local accurate labeling, vertical multi-label labeling and horizontal multi-label labeling, can adjust the spacing of two labels, widely used in packaging, electronic products, cosmetics, packaging materials industries.

    ③ FK617 has additional functions to increase: configuration code printer or ink-jet printer, when labeling, print clear production batch number, production date, effective date and other information, coding and labeling will be carried out simultaneously, improve efficiency.

    Partially applicable products:

    2315DSC03616

     

  • FK605 Desktop Round/Taper Bottle Positioning Labeller

    FK605 Desktop Round/Taper Bottle Positioning Labeller

        FK605 Desktop Round/Taper Bottle Labeling machine is suitable for taper and round bottle, bucket, can labeling. 

    Simple operation, large production, Machines take up very little space, can be easily moved and carry at any time.

    Operation, Just tap automatic mode on the touch screen, and then put the products on the conveyor one by one, labeling will be completed.

        Can be fixed to labeling the label in a specific position of the bottle, can achieve full coverage of the product labeling, also can be achieve Product front and back labeling and double label labeling function. Widely used in packaging, food, beverage, daily chemical, medicine, cosmetics and other industries.

     

    Partially applicable products:

    desktop labellerDesktop cone bottle labeller

  • FK808 Automatic Bottle Neck Labeling Machine

    FK808 Automatic Bottle Neck Labeling Machine

    FK808 label machine is suitable for bottle neck labeling. It is widely used in round bottle and cone bottle neck labeling in food, cosmetics, wine making, medicine, beverage, chemical industry and other industries, and can realize semicircular labeling.

     FK808 labeling machine It can be labeled not only on the neck but also on the bottle body, and it realize a product full coverage labeling, fixed position of product labeling, double label labeling, front and back labeling and the spacing between the front and back labels can be adjusted.

    Partially applicable products:

    glass bottle neck labeling

  • FK Big Bucket Labeling Machine

    FK Big Bucket Labeling Machine

    FK Big Bucket Labeling Machine,It is suitable for labeling or self-adhesive film on the upper surface of various items, such as books, folders, boxes, cartons, toys, bags, cards and other products. The replacement of the labeling mechanism can be suitable for labeling on uneven surfaces. It is applied to the flat labeling of large products and the labeling of flat objects with a wide range of specifications.

    bucket labeling                       big bucket labeller

  • FK909 Semi Automatic Double-sided Labeling Machine

    FK909 Semi Automatic Double-sided Labeling Machine

        FK909 semi-automatic labeling machine applies the roll-sticking method to label, and realizes labeling on the sides of various workpieces, such as cosmetic flat bottles, packaging boxes, plastic side labels, etc. High-precision labeling highlights the excellent quality of products and enhances competitiveness. The labeling mechanism can be changed, and it is suitable for labeling on uneven surfaces, such as labeling on prismatic surfaces and arc surfaces. The fixture can be changed according to the product, which can be applied to the labeling of various irregular products. It is widely used in cosmetics, food, toys, daily chemical, electronics, medicine and other industries.

    Partially applicable products:

    11222DSC03680IMG_2788

12 Next > >> Page 1 / 2